Nuages de mots-clés

Aujourd’hui, j’ai exploré des sites pour créer des nuages de mots-clés. Le premier que j’ai utilisé est Wordle:

Wordle: Gymnastique

Puis, le deuxième que j’ai utilisé est Tagul:

nuage gym

Honnêtement, j’ai une préférence pour Wordle. Je trouve le logiciel plus facile à utiliser et je préfère aussi le résultat. Tagul est plus complexe à utilisé, mais ces outils sont aussi plus variés.

Dans les deux cas, les nuages sont très efficaces, les mots-clés importants sont présents. Le public peut facilement comprendre quel est le sujet.

Laisser un commentaire

